Forum de la classe 206
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe 206

C'est un forum ou tout les eleves de 206 peut venir parler de tout et de rien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel gars est le plus hot de la classe?

Aller en bas 
+5
-Lily-
lili moscauvich
Jusss
Mamzelle Bulle
Julie
9 participants

Quel gars est le plus hot de la classe?
Morin(ac ses broches)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap19%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pepe(le pepere)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap19%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
christian(mr zen ou pillsburry)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap19%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Jonathan(le cute)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap25%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
jeremie(mimi)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap0%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bo wen(le chanteur)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap13%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Naman(namanie)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap0%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yu xiang(le demoniaque)
Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_lcap5%Quel gars est le plus hot de la classe? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:25

Le plus hot ou chill de la classe a vous de voter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://classe206.1fr1.net
Mamzelle Bulle

Mamzelle Bulle


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:15

moi jai voté joe bisoux mais apres ce vote je vote pus c vrmt chien pr les personnes ki ont 0 .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jusss

Jusss


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:43

javoue mais a date ya seulement 2 personnes kion voter..faik on verra si yaura du monde a 0 + tard...jespere ke non moi si jetait ds un sondage pi ke javais 0 ca me ferai chier..tk mais bon jdi pas ke ton sondage yer opoche julie la!
Revenir en haut Aller en bas
lili moscauvich

lili moscauvich


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: moi   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:49

moi je trouve que boen est hot pis yé gentil pis il met du positif dans la classe car il chante tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
-Lily-

-Lily-


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:01

oui mais moi c jo ki a cliquer quand jétais sur lordi!!! (trop mauvais perdant!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
miminem




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: uhhh   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:43

Rolling Eyes AHHH CEST AFFREUX COMME SONDAGE!!! J,veux dire, cest chien pour les personnes k'ion 0... bounce trop daccord avec toi Livia... Wink tk, est-ce que sa fini un jour les sondages!? parce que la jvx savoir c ki le plus beau couple ds la classe.SI C MOI PIS SEX BOMB MORIN, JVOUS TUE. bon ben vive livia pis joe! geek je tadore calme toi bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Prettylicious

Prettylicious


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : eumm ici ..
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: ...   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:27

Moii g voté P.P Embarassed (pépé) .. Mais Yé Pas Hot La .. Cé juste Ki est Sexyfull (mot inventé by mee..!!) ..mais sinon je le trouve telment imature wutever ..Mais tout le monde est CHAUDD Very Happy (hot) mauvaiss ..

ouii vive jo-li .. longue vie a eux Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liil-negriitah-playeriitah.piczo.com
the lil' fresh

the lil' fresh


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : anywere
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:31

ah wai c po grave me 2 jai voter pour pépé... mai jlaime po c juste quil est full hot ak moi fack si talai dire kelke chose sur sa pat ben shut Pas bon ...

tk comme gai yer sexyfull (comme tu di) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Julie
Admin
Julie


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:03

mais genre ouais c vrai que c un peu chiant pour les personnes qui ont 0 mais jai juste voulu genre metre un peu de la conversation ici mais bon lol geek
Revenir en haut Aller en bas
https://classe206.1fr1.net
-Lily-

-Lily-


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:58

moi je dit que cest morin!!!!!!!!! il est tellement gentil ak moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Prettylicious

Prettylicious


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : eumm ici ..
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:44

the lil' fresh a écrit:
ah wai c po grave me 2 jai voter pour pépé... mai jlaime po c juste quil est full hot ak moi fack si talai dire kelke chose sur sa pat ben shut Pas bon ...

tk comme gai yer sexyfull (comme tu di) Cool

tu lm pas Smile Wink ..la jpx dire kkchozz??Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liil-negriitah-playeriitah.piczo.com
x.FamoOus.x




Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:27

c yu xiang franchement le + hot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gars est le plus hot de la classe? Empty
MessageSujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?   Quel gars est le plus hot de la classe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gars est le plus hot de la classe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SChema Actanciel des gars
» Que font les gars dans leur temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe 206 :: Club VIP des filles-
Sauter vers: