Sujet: Quel gars est le plus hot de la classe? Lun 9 Oct - 14:25
Le plus hot ou chill de la classe a vous de voter!
Mamzelle Bulle
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Lun 9 Oct - 17:15
moi jai voté joe mais apres ce vote je vote pus c vrmt chien pr les personnes ki ont 0 ..
Jusss
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Lun 9 Oct - 17:43
javoue mais a date ya seulement 2 personnes kion voter..faik on verra si yaura du monde a 0 + tard...jespere ke non moi si jetait ds un sondage pi ke javais 0 ca me ferai chier..tk mais bon jdi pas ke ton sondage yer opoche julie la!
lili moscauvich
Sujet: moi Mer 11 Oct - 17:49
moi je trouve que boen est hot pis yé gentil pis il met du positif dans la classe car il chante tout le temps
-Lily-
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans un trou perdu!!! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Jeu 12 Oct - 9:01
oui mais moi c jo ki a cliquer quand jétais sur lordi!!! (trop mauvais perdant!! lol)
miminem
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: uhhh Dim 15 Oct - 13:43
AHHH CEST AFFREUX COMME SONDAGE!!! J,veux dire, cest chien pour les personnes k'ion 0... trop daccord avec toi Livia... tk, est-ce que sa fini un jour les sondages!? parce que la jvx savoir c ki le plus beau couple ds la classe.SI C MOI PIS SEX BOMB MORIN, JVOUS TUE. bon ben vive livia pis joe!
Prettylicious
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : eumm ici .. Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: ... Dim 15 Oct - 15:27
Moii g voté P.P (pépé) .. Mais Yé Pas Hot La .. Cé juste Ki est Sexyfull (mot inventé by mee..!!) ..mais sinon je le trouve telment imature wutever ..Mais tout le monde est CHAUDD (hot) mauvaiss ..
ouii vive jo-li .. longue vie a eux
the lil' fresh
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : anywere Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Mer 18 Oct - 11:31
ah wai c po grave me 2 jai voter pour pépé... mai jlaime po c juste quil est full hot ak moi fack si talai dire kelke chose sur sa pat ben shut ...
tk comme gai yer sexyfull (comme tu di)
Julie Admin
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Mer 18 Oct - 18:03
mais genre ouais c vrai que c un peu chiant pour les personnes qui ont 0 mais jai juste voulu genre metre un peu de la conversation ici mais bon lol
-Lily-
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans un trou perdu!!! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Sam 28 Oct - 9:58
moi je dit que cest morin!!!!!!!!! il est tellement gentil ak moi!! lol
Prettylicious
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : eumm ici .. Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Dim 5 Nov - 13:44
the lil' fresh a écrit:
ah wai c po grave me 2 jai voter pour pépé... mai jlaime po c juste quil est full hot ak moi fack si talai dire kelke chose sur sa pat ben shut ...
tk comme gai yer sexyfull (comme tu di)
tu lm pas ..la jpx dire kkchozz??
x.FamoOus.x
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe? Ven 12 Jan - 22:27
c yu xiang franchement le + hot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel gars est le plus hot de la classe?