| Presentation | |
|
+7Bandit IoreK blinkpnk Mr.Pillsburry BillyTalent Lsz Julie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lsz
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : ici et la Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 18:14 | |
| ...elle va changer son nom avant : admin maintnant : julie | |
|
| |
BillyTalent
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : devant lordi Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 18:23 | |
| - Lsz a écrit:
-
- Citation :
- Mon film préféré Scary Movies
prefere? 1 2 3 ou 4? je c ke sa fai lonten mai le 4 étai super 1 000 fois bravo | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : [Confidentiel] Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 18:26 | |
| Lol on debarque du sujet | |
|
| |
Lsz
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : ici et la Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 18:30 | |
| - Citation :
- je c ke sa fai lonten mai le 4 étai super
1 000 fois bravo bof ca peut pas etre aussi vieux que la terre et puis moi aussi jaime bien le 4 | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : [Confidentiel] Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 18:51 | |
| Moi je n'ecoute pas les films souvents... | |
|
| |
Lsz
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 19:30 | |
| quel est le dernier film que ta vu? | |
|
| |
Bandit
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Oct - 13:39 | |
| - David a écrit:
- Lsz a écrit:
-
- Citation :
- Mon film préféré Scary Movies
prefere? 1 2 3 ou 4? je c ke sa fai lonten mai le 4 étai super 1 000 fois bravo moi javais addorrrer le 3 | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Oct - 13:40 | |
| tu regarde encore ca toi? a ton age? lol | |
|
| |
Bandit
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Oct - 17:51 | |
| - Julie a écrit:
- tu regarde encore ca toi? a ton age? lol
Non ctune joke le dernier film que j'ai vus etais comment manger des vers... ET les film episode fut Naruto (OMG 10x the suite ^^) Zatch Bell Full Metal Alchemist Drake & Josh Sponge Bob Fairly Odd Parents Danny Phantom ET peut-etre d'autre | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Oct - 18:10 | |
| moi cetait scary movie 4 je crois... mais euh...non cetait big mommy house 2 | |
|
| |
BillyTalent
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : devant lordi Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Oct - 18:24 | |
| sary movie 4 vien de sortir i vla 1 mois ou 2 fake ctai big momma house 2 | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Oct - 18:49 | |
| - David a écrit:
- sary movie 4 vien de sortir i vla 1 mois ou 2
fake ctai big momma house 2 ben cest ca que jai dit aussi javais vu scary movie 4 *la preuve je lai regarder avec melodie et dorothe chez une amie* ensuite jai vu big mommy house2 | |
|
| |
-Lily-
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans un trou perdu!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 6 Oct - 20:31 | |
| Mon surnom est lily JADORE le bleu et les pates comme les lapins et... bon je crois que c correct la!!!! emmm je suis rousse de nature pi jai les yeux les plus pales de ma famille chui po sur mais je pense que j'habite a mtl ben vs mavez déja vu sauter partout en éduc faque jai po besion de décrire mon comportement pi lo vu que chui tanner ben je vais écrire dautres choses la prochaine fois!!!!! si vs voulez posez moi d questions!! | |
|
| |
Bandit
| |
| |
-Lily-
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans un trou perdu!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Oct - 21:32 | |
| bon je vais continuer la ben je suis née a Paris je voyage a chaque année(parfois po ben ben loin) je déteste lire (écrire sa passe mais po trop longtemps) jaime un peu la musique punk mais jécoute surtout du hip hop/rap jaime les jeux vidéos et jai un game cube je pèse 75-80 livres jai 12 ans pi ma fête c le 29 octobre mon chiffre préféré c le 6!!!!!!!!!!!!!! (lo chui encore tanner pi je trouve pu rien faque je re un autre tantot!!!)
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
BillyTalent
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 5:41 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 7:10 | |
| euh...messemblais que cetait lydia qui lavait avant | |
|
| |
BillyTalent
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 12:03 | |
| non elle cétai celle avec le lapin ki cligne des yeux | |
|
| |
BillyTalent
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 13:55 | |
| lol des pet-iz je suppose | |
|
| |
Jusss
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 15:00 | |
| Section Perso:206 Surnom:bof pas vrm...hum jusss et juju pour les stupido ki sont mes amis (mais y font ca pour me niaiser la...tk) Prénom:Justine Fille ou gars ?:Gars...non fille...hum je sais pu! Date de naissance:21 juin 1993...le premier jour de leter... Ville:mtl Couleur de yeux:pairs(Brun et vert c koul hein) Couleur de cheveux:Bruns Plat préféré:Suchis...youhouuu Chiffre porte-bonheur:suposement le 8 et le 12 Chiffre porte-malheur:... je sais pas Ou: Bleu ou rouge ?:rouge...comme le sang...MOUHAHAHA Chocolat ou vanille ?:Vanille Noir ou blanc ?:mmmm blanc je crois Rose ou tulipe ?:rose...ca sent booon Calme ou délire total ?: Délire Total!!! Chien ou chat ?:Chat Été ou hiver ?:Hiver...mais seulement pour noel...jadoore noel vs pouvez po savoir komment! Espagne ou Italie ?:Italie Nuit ou jour ?:Jour Coca ou eau ?:Eau Pâtes ou frites ?:pates...on a telement plus de choix! Serpentard ou Gryffondor ?:Gryffondor Serdaigle ou Poussoufle ?:Serdaigle...genre poussoufle c des nobody...en tt cas le nom fait comme nobody...si vs comprenez Koubraüss ou craquelin ?:binn cher mm pas c koi des Koubraüss mais je crois que je prefere ca... Préféré: Couleur:Vert Prénom de gars favori:Andy Bui!...nooooon...hum laurent... Prénom de fille favorite:Zofia(oula c tlmt chill ce nom!) Boisson:Jus Film:...rien Livre:cher pas Je...: Je suis: gentille drole intelligente sexy...loOol non la je sais pas moi! J'aime: pleiiiiin de trucs(eh oui!) Je n'aime pas: la tarte o citron(YEURKKKKKK) Je joue:a pogner le cul de mes amis...fanchement je c pas... J'ai:trop de trucs Je pourrais:faire plein de trucs Je déteste:certains aliment, quelques personnes et l'hypocrisie J'adore:...plein de trucs Je voudrais: plein de trucs Je: suis vrm tanner de ses kestions pas rapport! Un mot ou une phrase pour finir:ViVe La ViE a oui et Andy je TM...non pas vrm...tk la...et pour les jaloux vs ossi je vous aimeu...mais non pas vrm...en fait je c pas la....mais la tk | |
|
| |
BillyTalent
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 15:29 | |
| - Julie a écrit:
- lol des pet-iz je suppose
ouaip en plein sa! | |
|
| |
Bandit
| Sujet: Re: Presentation Mar 10 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
BillyTalent
| Sujet: Re: Presentation Mar 10 Oct - 12:57 | |
| - Assaulter a écrit:
- Lol y'est cute ^^
oui hen tete doeuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |