| Presentation | |
|
+7Bandit IoreK blinkpnk Mr.Pillsburry BillyTalent Lsz Julie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Admin
| Sujet: Presentation Mar 26 Sep - 17:44 | |
| Bon euh...:Pje vais commencer à me présenter je m'appelle julie Jai des cheveux noires et des yeux Brun foncé et j'habite à Montréal Québec et biensur Canada Ma couleur préféré cest rouge (pas bordeauz beurgh ) mais rouge sang loll Je vous ai surement fait vomir avec ca ou vous vous disiez surement ah elle a de mauvais gout cette fille mais disons rouge joyeux que jaime BOn euh...je suis hors du champ alors je continue jaime lire sortir avec mes amies mamuser, aller sur lordi, regarder la télé et je crois que vous avez un point en commun avec moi Alors à votre tour présentez vous et donnez une petite sens dhumour à votre présentation
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lsz
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : ici et la Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Sep - 15:14 | |
| moi Lsz - sous le nom de lisa simpsonz Fille ou gars ?: fille Date de naissance: 7 février 1993 Ville: montreal Couleur de yeux: surment brun Couleur de cheveux: noir Plat préféré: n'importe quoi qui est pas faite par mon frere ^^ Bleu ou rouge ?: mmh blouge? Noir ou blanc ?: noere Calme ou délire total ?: ougi bougie Chien ou chat ?: chiat Pâtes ou frites ?: pates Couleur: jaime le rouge comme jaime le vert comme jaime le jaune comme jaime le bleu comme jaime toutes les autres couleurs qui existent sur cette planete Film: tout squi peut etre meilleur que pulse Je joue: mmh gameboy ps3 ordinateur rpg gamecube wc3 Je pourrais: dormir toute la journee [chaque samedi et dimanche] J'adore: rester planter dans mon lit Je voudrais: une planete Un mot ou une phrase pour finir: jai fini!!! | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Sep - 18:22 | |
| Belle description et tu tes degener un peu plus cest cool ca | |
|
| |
BillyTalent
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : devant lordi Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lsz
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : ici et la Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 16:30 | |
| ...aucune autre presentation? | |
|
| |
BillyTalent
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : devant lordi Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 16:58 | |
| bin Taille:petit poid:120livres Cheveux bruns Yeux bleus,parfois verts Passe-temps:Xbox GameCube PC Devoirs et Karaté Style de musique: Rock très peu de Heavy métal Matière forte: Math et Fra Garcon (vs vs en doutiez) Date de naissance: 10 Juin 1993 Est né à Montréal (habite la) Mon film préféré Scary Movies (toute i sont toute bons) pi Date Movie Couleurs préférées bleu et jaune | |
|
| |
Lsz
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 17:30 | |
| - Citation :
- Mon film préféré Scary Movies
prefere? 1 2 3 ou 4? | |
|
| |
Mr.Pillsburry
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 18:10 | |
| Christian:
13ans yeux bleu cheveux blond 79-80 livres je déteste lire j'aime les pistaches! je vit au Qc J'aime le soccer le sk8 et la natation,... Je suis petit Je suis très sportif Je suis pas un fan de musik mais j'aime le punk (peu) et le métal | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 18:34 | |
| ok je vais mettre ma description de dylg tacayak lol
Passe-temps: sortir ac mes amies soit au cinéma,aller au glissade d'eau,laronde *c le fun les sorties*etc... aller magasiner,chatter soit sur msn ou autre, aller sur l'ordi,parler ac mes amies, faire de la natation,lire des manga et des livres*peu*,regarder la télé et danser le hiphop(jen fais des cours) Un peu plus: Je suis une fille sympa*ac ceux que j'aime bien et qui sont fin ac moi* et drôle*selon mes amies* parfois je peut etre nouille,niaiseuse ou stupide meme mais cest ce qui fait partie de ma qualité de drole loll! J'ai un côté vietnammien,québécoise(car jai vécu la plupart de ma vie icite) et chinoise(mon grand-père est chinois). Je parle 3 langues le français,anglais et vietnammien.J'ai les cheveux noirs et les yeux d'une couleur brun foncé. Je danse pas mal bien car j'en ai fait des cours de hiphop mais si vous me demander de danser dautre chose alors ca dépend.bon ben bonne journée n'hésitez pas à me parler si vous voulez en savoir plus sur moi ou me faire connaisance*je vous mangerai pas lol* chow | |
|
| |
Lsz
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 19:13 | |
| - Citation :
- Je suis pas un fan de musik mais j'aime le punk (peu) et le métal + Style de musique: Rock très peu de Heavy métal
yeah! c'est hot ca du rock | |
|
| |
blinkpnk
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : surt l'ordi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: SALUT!!!! Mer 4 Oct - 6:26 | |
| bonjours, je m'apelle Yanick Coulombe, je suis en englais ac la 206!!!! pi jadors vote forum sé fool hot jvous jure et je ne veut pas etre banir svp accepter moi, je peut vous aidez ac vote forum pass je sais programmer!!! please accepte me | |
|
| |
IoreK
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 6:26 | |
| | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : [Confidentiel] Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 6:27 | |
| Section Perso:206 Surnom:Andy Prénom:Andy Fille ou gars ?:Gars Date de naissance:6 décembre 1992 Ville:Anjou Couleur de yeux:Brun Couleur de cheveux:Noir Plat préféré:Cookie Chiffre porte-bonheur:6 Chiffre porte-malheur:7
Ou: Bleu ou rouge ?:Bleu Chocolat ou vanille ?:Vanille Noir ou blanc ?:Trop durs...J'aime les deux Rose ou tulipe ?:Tulipe Calme ou délire total ?: Délire Total, Calme ailleurs Chien ou chat ?:Chien Été ou hiver ?:Hiver Espagne ou Italie ?:Espagne Nuit ou jour ?:Jour Coca ou eau ?:Eau Pâtes ou frites ?:Frites Serpentard ou Gryffondor ?:Gryffondor Serdaigle ou Poussoufle ?:Serdaigle Koubraüss ou craquelin ?:Craquelin
Préféré: Couleur:Vert Prénom de gars favori:David Dam Prénom de fille favorite:Lisa Zhu Boisson:Jus Film:*rien* Livre:*rien*
Je...: Je suis Cookie : J'aime: Des Cookies Je n'aime pas: Les biscuits Je joue: A MS J'ai: 3 Cookies Je pourrais: Manger des cookie Je déteste: Dire biscuits à la place de cookie J'adore: Les Cookies Je voudrais: Manger des Cookies Je: Un mot ou une phrase pour finir: Mmm les coooooooookies | |
|
| |
mgt54321
Nombre de messages : 3 Localisation : Devant un ordi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 6:36 | |
| Section: 206 en anglais Surnom: - Prénom: Mathieu Fille ou gars ?: Gars Date de naissance: 29 décembre 1992 Ville: Mtl Couleur de yeux: Brun Couleur de cheveux: Noirs Plat préféré: Helsétumoé? Chiffre porte-bonheur: 8 Chiffre porte-malheur: - Ou: Bleu ou rouge ?: Les deux Chocolat ou vanille ?: Vanille 10x meilleur Noir ou blanc ?: Helsépo! Rose ou tulipe ?: Rose c'est plus romantique Calme ou délire total ?: Les deux,dépendamment du temps Chien ou chat ?: Chin (surtout les huskys) Été ou hiver ?: ÉTÉ NON MAI POUR QUI VOUS ME PRENEZ Espagne ou Italie ?: Italie Nuit ou jour ?: ça dépend la nuit est pleine de mystère mais j'aime aussi le jour Coca ou eau ?: Coca Pâtes ou frites ?: Les 2 Serpentard ou Gryffondor ?: Gryffondor Serdaigle ou Poussoufle ?: Serdaigle Koubraüss ou craquelin ?: C'est quoi un koubrauss? Préféré: Couleur: Orange, bleu Prénom de gars favori: Marc-Antoine Prénom de fille favorite: Chosemachin dans 207 que je me rappelle jamais le nom Boisson: Limonade, thé glacé Film: Tout plein (the rock, le Seigneur des Anneaux, le fugitif, tout plein de films d'action) Livre: La Quête d'Ewilan(trilogie) suivi de Les Mondes d'Ewilan (2e trilogie) Je...: Je suis (décrivez-vous en un court texte) : calme et fiable avec ceux qui le méritent J'aime: lire Je n'aime pas: les gens pas gentils (cela inclut les hypocrites, les inbus d'eux-mêmes, les violents, etc.) Je joue: aux jeux vidéos J'ai: faim Je pourrais: devenir meurtrier à cause d'Andy Je déteste: courir le km J'adore: lire Je voudrais: manger Je: recherche l'amour (suis po près de l'trouver, malheureusement) Un mot ou une phrase pour finir: J'adore le fantasy P. S. J'ai copié cette présentation que j'anvais faite sur un autre forum ne riez pas des questions P.P.S. Bannissez moi po SVP chu quand même en 206 en anglais et chu fin je vous causerai pas de problèmes | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : [Confidentiel] Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 6:38 | |
| - mgt54321 a écrit:
- Section: 206 en anglais
Surnom: - Prénom: Mathieu Fille ou gars ?: Gars Date de naissance: 29 décembre 1992 Ville: Mtl Couleur de yeux: Brun Couleur de cheveux: Noirs Plat préféré: Helsétumoé? Chiffre porte-bonheur: 8 Chiffre porte-malheur: -
Ou: Bleu ou rouge ?: Les deux Chocolat ou vanille ?: Vanille 10x meilleur Noir ou blanc ?: Helsépo! Rose ou tulipe ?: Rose c'est plus romantique Calme ou délire total ?: Les deux,dépendamment du temps Chien ou chat ?: Chin (surtout les huskys) Été ou hiver ?: ÉTÉ NON MAI POUR QUI VOUS ME PRENEZ Espagne ou Italie ?: Italie Nuit ou jour ?: ça dépend la nuit est pleine de mystère mais j'aime aussi le jour Coca ou eau ?: Coca Pâtes ou frites ?: Les 2 Serpentard ou Gryffondor ?: Gryffondor Serdaigle ou Poussoufle ?: Serdaigle Koubraüss ou craquelin ?: C'est quoi un koubrauss?
Préféré: Couleur: Orange, bleu Prénom de gars favori: Marc-Antoine Prénom de fille favorite: Chosemachin dans 207 que je me rappelle jamais le nom Boisson: Limonade, thé glacé Film: Tout plein (the rock, le Seigneur des Anneaux, le fugitif, tout plein de films d'action) Livre: La Quête d'Ewilan(trilogie) suivi de Les Mondes d'Ewilan (2e trilogie)
Je...: Je suis (décrivez-vous en un court texte) : calme et fiable avec ceux qui le méritent J'aime: lire Je n'aime pas: les gens pas gentils (cela inclut les hypocrites, les inbus d'eux-mêmes, les violents, etc.) Je joue: aux jeux vidéos J'ai: faim Je pourrais: devenir meurtrier à cause d'Andy Je déteste: courir le km J'adore: lire Je voudrais: manger Je: recherche l'amour (suis po près de l'trouver, malheureusement) Un mot ou une phrase pour finir: J'adore le fantasy P. S. J'ai copié cette présentation que j'anvais faite sur un autre forum ne riez pas des questions P.P.S. Bannissez moi po SVP chu quand même en 206 en anglais et chu fin je vous causerai pas de problèmes Dit ton vrai surmnom que tlm t'appelle Ex.Victor | |
|
| |
mgt54321
Nombre de messages : 3 Localisation : Devant un ordi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 6:40 | |
| - Andy a écrit:
Dit ton vrai surmnom que tlm t'appelle Ex.Victor ??? j'ai po de surnom | |
|
| |
Bandit
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 6:45 | |
| Vraiment Victor le sais... | |
|
| |
Lsz
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 20:05 | |
| ...mgt c'est correct lah.. | |
|
| |
Bandit
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 20:06 | |
| Non on c toute comment il se nomme | |
|
| |
Lsz
| Sujet: Re: Presentation Mer 4 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
BillyTalent
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 6:35 | |
| | |
|
| |
Lsz
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 6:51 | |
| | |
|
| |
Bandit
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 10:17 | |
| Umm non Victor l'appelle Ma***** | |
|
| |
Julie Admin
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 14:22 | |
| ah non je vais changer de nom lol | |
|
| |
BillyTalent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|